-
15 rue Chanoine Xavier de Saint Pol
- 02 31 23 69 73
- http://caen.getout.fr/
-
Lun:FerméMar - Sam:09:30 à 23:00Dim:09:30 à 18:30
- Prix par personne:à partir de 25€
- Nombre de salles:4 salles
- Accès:
Bus / Tram : arrêt Place de la Mare
Voiture : Parkings à proximitéAccès PMR
GET OUT CAEN
Bienvenue chez Getout ! Escape Game à Caen !
Get Out est un jeu de loisir en équipe idéal pour se mettre à l’épreuve. Cette activité entre amis ou entre collègues sort de l’ordinaire : elle est centrée sur la cohésion. Vous n’êtes pas seulement un groupe de détectives piégés dans une salle pleine d’indices, vous êtes aussi la clé de sortie. Il ne tient qu’à vous de former votre équipe et de réussir, tous ensemble, à percer les mystères qui s’offrent à vous. Vous ne disposez que de 60 minutes… Sortirez-vous à temps ?
La Cale de Cortez
1664. Le sanguinaire Cortez fait régner la terreur dans les eaux britanniques. Il a de surcroît dérobé l’un des joyaux de la couronne : la « Queenstone ». Espions de la Compagnie des Indes, vous vous êtes faits embaucher sur le navire et vous avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau.
👨👧👦 Salle accessible en version adaptée pour les enfants
L’Affaire Cunningham
1999. Londres. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom – « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement … C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez vous Cunningham ?
Le Discoclub
1986. Il est 23h et le Discoclub « Macumba » est en train d’ouvrir ses portes. Vous incarnez un groupe de musique qui cherche à percer depuis de nombreuses années. Un grand producteur sera présent pour la soirée, c’est l’occasion ou jamais de lui montrer vos talents ! Réussissez les épreuves et passez votre bande démo pour impressionner le producteur !
Les Mystères de Kellar
1922. Le magicien Kellar est sur le point de mourir. Il cherche une équipe capable de lui succéder et reprendre son flambeau. Pour cela, il vous met à l’épreuve et vous confronte à un test que seul les plus grands pourront réussir. Enfermés dans son théâtre, dans lequel il a débuté sa carrière, vous aurez 60 minutes pour vous échapper afin de lui prouver que vous êtes l’équipe idéale.
Info : non accessible PMR et fortement déconseillé aux femmes enceintes.
0 COMMENTAIRES
VOUS DEVEZ VOUS LOGIN POUR SOUMETTRE UN AVIS