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15 rue Chanoine Xavier de Saint Pol
- 02 31 23 69 73
- http://caen.getout.fr/
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Lun:FerméMar - Sam:09:30 à 23:00Dim:09:30 à 18:30
- Prix par personne:à partir de 18€
- Nombre de salles:4 salles
- Accès:
Bus / Tram : arrêt Place de la Mare
Voiture : Parkings à proximitéAccès PMR
GET OUT CAEN
Bienvenue chez Getout ! Escape Game à Caen !
Get Out est un jeu de loisir en équipe idéal pour se mettre à l’épreuve. Cette activité entre amis ou entre collègues sort de l’ordinaire : elle est centrée sur la cohésion. Vous n’êtes pas seulement un groupe de détectives piégés dans une salle pleine d’indices, vous êtes aussi la clé de sortie. Il ne tient qu’à vous de former votre équipe et de réussir, tous ensemble, à percer les mystères qui s’offrent à vous. Vous ne disposez que de 60 minutes… Sortirez-vous à temps ?
Les secrets de la Panic Room
1963. Le Bureau vous convoque suite à la disparition de l’agent en charge de la sécurité du Président. Le dernier rapport qu’il a transmis indique qu’un attentat envers John Fitzgerald Kennedy est imminent. Le Bureau et la Maison Blanche sont en état d’alerte. Le Président est en déplacement à Dallas et personne ne sait encore où l’attaque aura lieu précisément. Votre mission consiste à localiser le suspect et prévenir les services secrets pour mettre le président à l’abri avant qu’il ne soit assassiné. Les Etats Unis d’Amérique ont les yeux rivés sur Dallas…et sur vous.
L’Affaire Cunningham
1999. Londres. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom – « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement … C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
L’Atelier Tesla
1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans …
👨👧👦 Salle accessible en version adaptée pour les enfants
Les Mystères de Kellar
1922. Le magicien Kellar est sur le point de mourir. Il cherche une équipe capable de lui succéder et reprendre son flambeau. Pour cela, il vous met à l’épreuve et vous confronte à un test que seul les plus grands pourront réussir. Enfermés dans son théâtre, dans lequel il a débuté sa carrière, vous aurez 60 minutes pour vous échapper afin de lui prouver que vous êtes l’équipe idéale.
Info : non accessible PMR et fortement déconseillé aux femmes enceintes.
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