-
Rue de lausanne 69 1202 Genève Suisse
- +41795901027
- www.escape-geneva.ch
-
Lun:FerméMar - Mer:10:00 à 20:30Jeu - Sam:10:00 à 22:00Dim:10:00 à 19:00
Escape Game Geneva
Bienvenue chez Escape Game Geneva !
Chaque salle est constituée de deux pièces, ce qui nous permet de vous emmener dans deux ambiances différentes au cours de la même aventure. Septembre 2016, la nouvelle salle Alice remplacera la salle Les experts Genève.
LES EXPERTS GENÈVE
Plongez-vous dans une enquête de la police scientifique et collaborez en équipe pour tenter de résoudre cette affaire et identifier le meurtrier. Cette salle est d’un niveau de difficulté facile, parfaite pour une première expérience dans le monde des jeux d’évasion
APOCALYPSE
Une alarme vient de retentir a l’ONU. On détecte une augmentation des radiations dans un bunker abandonné en Europe de l’est. Serez-vous capable de sauver le monde avec votre équipe ? Cette salle est d’un niveau de difficulté moyen.
L’ANTRE
Pour les amateurs de sensations fortes. Venez tester votre courage et votre détermination en vous échappant du repaire d’un tueur en série impitoyable. Cette salle est d’un niveau de difficulté élevé. Interdit aux moins de 18 ans.
Pierrevs
Salle de Alice aux pays des merveilles – bof
testé avec 3 autres joueurs chevronnés
Les lampes fournies étaient en fin de vie, rendant le jeu bien trop difficile et peu appréciable
Le concept de salle plus facile pour les enfants est sympa.
La solution finale est un peu bancale, même le Game Master avait l’air surpris que ça aie marché…
Le concept de pouvoir discuté par un chat sur un smartphone rend la communication nulle et archaïque, on perds de précieuses minutes à expliquer ce qu’on fait. les Game masters n’ont ils pas d’écran pour nous voir?
Difficulté 2/5 ( adapté aux enfants)
Réflexion 3/5
Fouille 2/5
Fun 3/5
La note donnée est pour refléter le côté archaïque de la communication GM – joueurs
Tom
Escape Game génial ! J’avoue avoir choisi cet établissement parce qu’il était proche de chez mon ami mais je n’est pas été déçu….
J’ai fait la salle Apocalypse !