Contact phone number:

Contact email:

2 AVIS &2 COMMENTAIRES

  • mimi04

    pour ma part très mauvaise expérience nous sommes arrivé avec 10 minutes de retard ont a été reçu limite comme de la merde tu avais l impression de la faire chier soit elle aime pas son job soit elle était impatiente de retrouver son mec qui l attendais dehors devant, ensuite l humour n est pas son fort pour un evg c est pas très cool bref je pourrais encore continuer mais bon mon avis: fuir cet endroit, pour un endroit qui est censé être cool et divertissant elle plombe tous pour du commerce le service client est primordiale je lui conseil de changer de voie professionnelle !!!!!!!

    sur 17 avril 2017   |   Répondre
    • camille miozzo

      Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis constructif sur les divers réseaux sociaux pour manifester votre mécontentement.

      J’aurai évidemment préféré que vous me disiez votre ressenti en face plutôt que de basher derrière votre écran, mais je vous comprends pleinement : avec des groupes comme le vôtre il est parfois difficile de trouver un terrain d’entente. J’ai moi aussi passé un désagréable moment : vous n’étiez ni très malins, ni drôles, ni intéressants.

      Je vous dois des excuses de ne pas avoir réussi à rendre ce moment agréable pour vous, de ne pas avoir réussi à enfiler ce masque social-commercial du « tout est cool », quand ça l’est pas vraiment.
      J’ai effectivement un sens de l’humour discutable, par exemple, je dois me faire violence pour ne pas vous offrir un bon cadeau de 8,70 € et vous offrir un bescherelle ou une course Uber : votre sens de l’orthographe n’est pas bien orthodoxe ; quant à votre ponctualité elle n’a visiblement d’égal que votre ponctuation…

      Sans rancune Poupie, que votre vie soit aussi longue et prospère que celle des qualificatifs que vous m’avez donné ce soir 🙂

      Camille.

      PS : je me souviens maintenant de votre superbe blague : en vous donnant un indice question : « où est [···] ? » Vous m’avez répondu « dans ton cul ». Effectivement c’était pas très marrant.

      Par ailleurs vous n’aviez pas 10 minutes de retard mais plus de 15 et j’aurais du conformément au règlement ne pas vous faire jouer du tout, surtout au vu de vos commentaires déplacés…

      sur 17 avril 2017   |   Répondre
      • gigs04

        Votre réponse montre à toute et à tous votre comportement que vous pouvez avoir sur votre lieux de travail sachez que vous êtes dans un commerce et cela est dégradent pour votre profession dommage pour vous une telle immaturité

        sur 17 avril 2017   |   Répondre
  • escapegametoulouse.fr

    L’escape game des fans de science-fiction, avec ses références à la littérature SF partout dans la pièce, et sa décoration futuriste post-apocalyptique (jusque dans l’accueil ambiance steampunk) ! Et prochainement, ouverture d’une seconde pièce inspirée de la Maison qui rend fou, des 12 travaux d’Astérix !

    sur 12 juin 2016   |   Répondre

AJOUTER UNE RÉPONSE

VOUS DEVEZ VOUS LOGIN POUR SOUMETTRE UN AVIS

Recherche rapide

Rechercher
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Custom Post Type
Filter by Categories
Blog

Les nouveaux Escape Game

  • Le Manoir – Lavérune

    Le Manoir – Lavérune

    24 avenue des Serres
  • ESCAPE MILTON

    ESCAPE MILTON

    Les Clefs de Milton, chemin de l'écluse, 28210 Coulombs
  • ESCAPE MILTON

    ESCAPE MILTON

    Les Clefs de Milton, chemin de l'écluse, 28210 Coulombs

Les Escape Games autour de vous

    Please share your location to view this widget content

Découvrez comment créer un Escape Game maison !