-
4, place de Bologne 31000 Toulouse, france
- 0783834364
- www.arkanes.fr
-
Lun:FerméMar - Dim:09:30 à 21:30
- Prix par personne:17€
- Nombre de salles:1 salle
- Accès:
Proche des métros : Compans, Esquirol, Capitole, Carmes
Arkanes escape game - Toulouse
Arkanes est un escape ouvert depuis mars 2016.
UNE AFFAIRE D’ÉTAT
Le président a été enlevé! En plein centre de Toulouse, entrez dans le squat anarchiste où il a été repéré et menez votre enquête avec votre équipe.
Jouable de 4 à 8 joueurs à partir de 13 ans, venez le chercher!
C’est vous qui décidez de son destin : le libérer, l’emprisonner ou une action directe?
Dépêchez-vous, le gouvernement a promis une prime d’un million à vous partager si vous le trouvez avant la police… Et comme on le sait le gouvernement tient toujours ses promesses!
Difficulté : 3,5%5
Fouille : 30%
Manipulation : 30%
Réflexion : 40%
Une salle d’une originalité exceptionnelle. À notre connaissance nous sommes les seuls à avoir un thème d’actualité politique basé sur des faits réels. Pas de complotisme mais beaucoup d’humour (noir) à prévoir! Une salle avec une immersion et des énigmes de qualité dans une ambiance décalée 🙂
Vous serez guidé par notre intelligence artificielle, Jean-Michel, et votre contact au squat, Louise Michel (on aime beaucoup les Michel)
mimi04
pour ma part très mauvaise expérience nous sommes arrivé avec 10 minutes de retard ont a été reçu limite comme de la merde tu avais l impression de la faire chier soit elle aime pas son job soit elle était impatiente de retrouver son mec qui l attendais dehors devant, ensuite l humour n est pas son fort pour un evg c est pas très cool bref je pourrais encore continuer mais bon mon avis: fuir cet endroit, pour un endroit qui est censé être cool et divertissant elle plombe tous pour du commerce le service client est primordiale je lui conseil de changer de voie professionnelle !!!!!!!
camille miozzo
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis constructif sur les divers réseaux sociaux pour manifester votre mécontentement.
J’aurai évidemment préféré que vous me disiez votre ressenti en face plutôt que de basher derrière votre écran, mais je vous comprends pleinement : avec des groupes comme le vôtre il est parfois difficile de trouver un terrain d’entente. J’ai moi aussi passé un désagréable moment : vous n’étiez ni très malins, ni drôles, ni intéressants.
Je vous dois des excuses de ne pas avoir réussi à rendre ce moment agréable pour vous, de ne pas avoir réussi à enfiler ce masque social-commercial du « tout est cool », quand ça l’est pas vraiment.
J’ai effectivement un sens de l’humour discutable, par exemple, je dois me faire violence pour ne pas vous offrir un bon cadeau de 8,70 € et vous offrir un bescherelle ou une course Uber : votre sens de l’orthographe n’est pas bien orthodoxe ; quant à votre ponctualité elle n’a visiblement d’égal que votre ponctuation…
Sans rancune Poupie, que votre vie soit aussi longue et prospère que celle des qualificatifs que vous m’avez donné ce soir 🙂
Camille.
PS : je me souviens maintenant de votre superbe blague : en vous donnant un indice question : « où est [···] ? » Vous m’avez répondu « dans ton cul ». Effectivement c’était pas très marrant.
Par ailleurs vous n’aviez pas 10 minutes de retard mais plus de 15 et j’aurais du conformément au règlement ne pas vous faire jouer du tout, surtout au vu de vos commentaires déplacés…
gigs04
Votre réponse montre à toute et à tous votre comportement que vous pouvez avoir sur votre lieux de travail sachez que vous êtes dans un commerce et cela est dégradent pour votre profession dommage pour vous une telle immaturité
escapegametoulouse.fr
L’escape game des fans de science-fiction, avec ses références à la littérature SF partout dans la pièce, et sa décoration futuriste post-apocalyptique (jusque dans l’accueil ambiance steampunk) ! Et prochainement, ouverture d’une seconde pièce inspirée de la Maison qui rend fou, des 12 travaux d’Astérix !