-
316 rue des métiers 50110 Cherbourg-en-Cotentin
- 0972638020
- http://cherbourg.escapeyourself.fr
-
Lun:FerméMar - Dim:14:00 à 22:00
- Prix par personne:18-40€
- Nombre de salles:4 salles
- Accès:
316 rue des métiers 50110 Cherbourg-En-Cotentin
Retrouvez-nous au cœur de la zone active de Tourlaville, derrière le magasin Gitem. Nos locaux sont situés au bord du Boulevard de l'Est, anciennement Chunky Pizza. Nous disposons d'un grand parking privé pour vous accueillir et l'endroit est facilement accessible en bus Zephir : ligne 5 Arrêt Artisans.
ESCAPE YOURSELF CHERBOURG
Bienvenue chez ESCAPE YOURSELF à Cherbourg-en-Cotentin !
ÉNIGME 1 : LE DRAGON DE JADE
Le musée national de Tokyo vient d’être victime d’un cambriolage. Le « Dragon de Jade », statuette de jade de la culture japonaise d’une valeur inestimable a disparu. D’après les Autorités, tout porte à croire que ce sont les Yakuzas du clan Yamaguchi-gumi qui sont derrière ce vol, mais cette mafia japonaise fait peur aux services de police qui n’osent pas se confronter à ces mem….
ÉNIGME 2 : DE L’AUTRE CÔTE DU MIROIR
Poussés par votre curiosité, vous ouvrez une étrange porte… Et soudain, c’est le monde des merveilles d’Alice qui s’offre à vous. Un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice ! Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la reine de cœur, et ce ne sera pas chose aisée !
ÉNIGME 3 : CONTAMINATION
Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre. Votre ville est à l’abandon. Les survivants se sont regroupés en clans et se livrent une bataille sans merci pour les minces ressources encore disponibles. Mais l’espoir est permis. Il semblerait qu’un antidote existe, situé dans les labor…
ÉNIGME 4 : INTERNES
Aujourd’hui vous allez être internés de force dans un hôpital psychiatrique à la sinistre réputation. Mais vous en ignorez la raison… Heureusement pour vous, un membre du personnel découvre cet internement abusif, et décide de vous aider. Mais il va falloir faire vite ! Les infirmiers arrivent pour vous prodiguer les premières injections qui vous feront perdre la raison…
0 COMMENTAIRES
VOUS DEVEZ VOUS LOGIN POUR SOUMETTRE UN AVIS