-
2 rue de la petite truanderie
- 0651853455
- https://www.collock.com/collock-escape-game-paris/
-
Lun, Ven, Sam, Dim:FerméMar - Jeu:06:00 PM à 12:00 PM
Collock, l'Escape Game Nomade
Collock, le 1er Escape Game nomade débarque à Paris !
Après avoir conquis la capitale, l’Escape Game devient nomade avec Collock.
Dans un bar ou chez soi, entre amis ou collègues, Collock monte un Escape Game là où l’envie de jouer se fait sentir
Dans sa version nomade, imaginée par Collock, l’Escape Game s’installe dans un bar ou bien directement chez soi. Le temps d’une énigme, notre salon ou bar préféré se transforme en terrain de jeu aux milles et unes surprises. Au programme casse-têtes et énigmes en tous genres feront travailler nos méninges mais aussi notre sens de la logique et de l’observation.
Rendez-vous pour un « Casse à Dallas »
Pour son lancement, Collock a imaginé une énigme exclusive encore jamais proposée dans un Escape Game. Dans une ambiance inspirée par les films de gangsters, Collock invite ses joueurs à réaliser le coup du siècle. En moins de 45 minutes, les joueurs doivent résoudre une série d’énigmes pour tenter de repartir avec le magot… A vos méninges, le butin n’est plus qu’une énigme !
Découvrez nos 3 nouveaux scénarios !
« Les bijoux de Mamie »
Conseil de famille à Buckingham Palace, les bijoux de la reine ont disparu. Seuls les membres de la famille étaient en possession des clés de la salle des bijoux. Vous devez retrouver les bijoux de famille au plus vite pour sauver l’honneur de la famille.
« Sacré Graal! »
Votre quête du Saint Graal vous a toujours mené dans les endroits les plus dangereux de la planète. Cette fois, vous êtes sur une piste plus que sérieuse. Et oui, contre toutes attentes, le précieux se trouverait dans une mystérieuse taverne.
« La flamme d’Hercule »
Les hommes utilisent depuis des années le feu sacré dérobé aux dieux de l’Olympe afin d’allumer la flamme des Jeux. En 2016, Hercule, le fils de Zeus vous lance un défi à vous, les Dieux de l’Olympe : récupérer la flamme, rétablir votre honneur et punir les Hommes !
Réservations et renseignements sur www.collock.com
Equipes de 3 à 5 joueurs
A partir de 16€ par personne
…
Par Ici Les Sorties
Le casse de dallas – Comment braquer une banque en 45 minutes ?
Faire un escape game c’est bien. Aller dans un bar boire un verre aussi. Faire les 2 c’est parfait! Ici la mission c’est de braquer une banque pour pouvoir ensuite trinquer à volonté. Mais attention le garde rode donc dépêchez vous. Sinon il faudra boire pour oublier !
Les + : Le débriefing autour d’un verre possible directement sur place, l’ambiance bien respectée et le fun de braquer une banque!
Les – : Rien, nous nous sommes beaucoup amusés!
Plus de détails dans notre article : https://paricilessorties.wordpress.com/2015/12/04/le-casse-de-dallas-collock/
teufteuf
Un des meilleurs ! sachant qu’en plus doit être installé et desinstallé tout le temps , chapeau aux orgas!! Je conseille, entre amis un soir après le boulot et une petite bière c’est vraiment cool ! Hate d’avoir de nouvelles énigmes !
bal
Super escape game! une bière avant pour se motiver, une biere après pour faire un débrief avec les fondateurs! très sympa! Même si l’escape game n’est pas fixe, le décor et l’immersion reste total! Pas besoin de trop d’indices pour finir l’escape game à 4 mais pas si facile que ça non plus! juste ce qu’il faut!
Lap
Hop ! Et voici la note : 5/5 !
Lap
Super concept d’un escape game nomade qui bouge dans différents bars ! Cela ajoute un intérêt avant et après le jeux qui est très appréciable, Nous avons même eu l’occasion de boire un verre avec les fondateurs qui sont vraiment sympas ! L’escape game en lui même est suffisamment bien pensé pour un maximum d’immersion peu importe le lieu. Au top !
clement
J’ai testé la banque dans un bar vers Ménilmontant dans le 20ieme arrondissement de Paris. Le principe est super cool, boire une bière et faire un escape game directement dans le bar, c’est tout simplement au top. L’équipe est super sympa.
En ce qui concerne l’escape game en lui-même, les décors sont certes moins recherchés mais
l’énigme est bien pensée !
Je recommande !