-
2 Rue du faubourg des postes Lille
- 03 20 94 35 10
- https://cahem.fr/#accueil
-
Lun:17:00 à 20:00Mar, Jeu:14:00 à 21:00Mer:13:00 à 21:00Ven:14:00 à 13:00Sam:11:00 à 22:00Dim:10:00 à 20:00
- Prix par personne:5 à 30 euros
- Nombre de salles:1
- Accès:
Métro ligne 1 et 2. Bus ligne 5.
Cahem Lille
Nous sommes un parc d’escape game de 700m2 en réalité virtuelle situé dans le centre commercial Lillenium au sud de Lille.
Nous proposons différentes expériences immersives: des jeux de tirs, de tirs à l’arc, mais également des escapes games ! Nos prix vont de 5 à 30 euros, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations
Nous sommes fiers d’avoir notre propre studio de jeux vidéos, vous pourrez ainsi tester:
L’homme en noir: à partir de 10 ans, en équipe de 2 à 5 joueurs. C’est une bien étrange missive qui vous a été remise, en cette journée du 8 Janvier 1924. Et le plus mystérieux c’est qu’elle est écrite par votre amie, la Veuve Tutor, comme elle aimait qu’on l’appelle, décédée il y a quelques jours dans d’horribles circonstances. Contrairement à son habitude, sa plume était hésitante et tremblante. Et à la lecture, vous devinez la détresse de la Veuve au moment où elle écrivait ses lignes. Elle vous implorait de vous rendre en son manoir hérité de feu son mari afin d’y accomplir son devoir ancestral dans le cas où il lui arriverait malheur… Votre missive en main, vous vous rendez donc au manoir Tutor, situé en Haute-Normandie, avec l’espoir d’y trouver des réponses. En équipe de 2 à 5 joueurs, vous allez devoir percer le mystère de la disparition de votre amie la Comtesse, en découvrant et explorant son manoir familial.
La faille de Gomaroth: à partir de 12 ans, en équipe de 2 à 5 joueurs, vous allez être accueillis par un étrange personnage qui va vous envoyer explorer les profondeurs de Gomaroth. Composez votre équipe en choisissant votre héros parmi la sélection ci-dessous. Chaque personnage a ses propres compétences et vous devrez vivre l’aventure en faisant preuve de tactique et de jeu en équipe.
Nous avons également des jeux ARVI:
Signal lost: à partir de 12 ans, en équipe de 2 à 4 joueurs. La station de recherche secrète, «Asgard», est en orbite autour de la Terre, mais le contact a été soudainement perdu … L’objectif de votre équipe anti-crise est de réactiver les fonctionnalités du système afin de corriger les trajectoires orbitales. C’est à vous de trouver des réponses ou de mourir dans le plus grand désastre de l’histoire de l’humanité.
Sanctum: à partir de 16 ans, de 2 à 6 joueurs. Une amie de longue date vient de vous adresser une lettre vous demandant votre aide. Elle y évoque des disparitions dans les forêts de la région et vous allez devoir partir mener votre propre enquête. Prenez garde, car au moment de faire face à la force antique qui sommeille sous un vieux monastère abandonné, vous allez mettre en péril non seulement vos vies, mais aussi vos âmes. Ce lugubre sanctuaire renferme d’étranges secrets.
House of fear: à partir de 16 ans, 1 à 4 joueurs. La nuit. Une cabane abandonnée et délabrée dans les bois. D’après ce que l’on voit, la maison a été abandonnée depuis longtemps, mais est-ce vraiment le cas ? Vous essayez de comprendre ce qui se passe ici, mais vous n’avez qu’une seule certitude : cette maison ne vous permettra pas de vous en sortir si facilement. Vous vous rendez compte avec horreur que vous êtes pris dans un piège. La silhouette d’une personne apparaît par intermittence dans la faible lueur de la bougie… Êtes-vous prêt à vaincre vos peurs et à vous plonger dans les secrets de cet endroit lugubre ?
The prison: à partir de 12 ans, en équipe de 2 à 6 joueurs. Votre police lutte depuis des années contre des organisations criminelles et ne fait aucun prisonnier. La dernière opération majeure a fait tomber plusieurs têtes corrompues de la police. Vous avez été piégé et mis en prison pour de fausses accusations. Vos amis sont encore libres. Le plan d’évasion est prêt, et maintenant vous aurez besoin de tout le courage, toute la ruse et toute la chance que vous possédez pour recouvrer votre liberté et laver votre nom. Et poursuivre votre combat pour la justice.
Mission stigma: à partir de 12 ans, en équipe de 2 à 6 joueurs. Les services secrets ont localisé et neutralisé un terroriste connu qui se cache dans un quartier défavorisé de la ville depuis dix ans. Il s’avère que le maniaque a installé sur le toit d’une tour abandonnée une ogive nucléaire avec un minuteur. Le bâtiment lui-même a été transformé en une tour parsemée de pièges et d’obstacles complexes. Vous avez été recommandé comme spécialiste de ces casse-têtes, et les services secrets vous ont aidé à infiltrer la cour. La suite dépendra de vous. Saurez-vous déjouer tous les pièges et éviter une attaque nucléaire ?
Survival: à partir de 12 ans, en équipe de 2 à 6 joueurs. Vous aviez prévu de partir en voyage en compagnie de vos amis pour des vacances inoubliables. Cependant, jamais vous n’auriez imaginé qu’une quête pour la survie s’ensuive. La foudre s’est abattue sur votre avion qui s’est écrasé à proximité d’une petite île inhabitée de l’océan Pacifique. Les conditions climatiques se dégradent et vous devez trouver un endroit pour vous réfugier. Utilisez votre raisonnement critique afin de survivre.
Chernobyl: à partir de 12 ans, en équipe de 2 à 6 joueurs. Si seulement nous pouvions changer le passé, ou être témoins des événements qui ont changé le monde… Voyagez dans le temps et découvrez si vous pouvez changer une situation pour laquelle, semble-t-il, il n’existe aucune échappatoire. Que s’est-il passé la nuit de l’accident ? Que s’est-il passé ensuite ? Trouvez des réponses à ces questions restées sans réponse jusqu’à présent. La ville fantôme de Tchernobyl peut vous raconter son histoire… Une histoire qui a coûté des vies. Une catastrophe qui nous touche encore aujourd’hui…
Alice: à partir de 10 ans, de 1 à 10 joueurs. Laissez vous emporter par le tourbillon des événements et incarnez Alice ! Plongez dans un monde envahi par la vraie magie ! Trouvez un moyen pour ne pas vous faire surprendre par les gardes soldats, déjouez les nombreux pièges du château et tentez de parvenir enfin à vaincre la Reine de cœur, renverser le sort de la tour de l’horloge et sauver le Pays des Merveilles.
Christmas: à partir de 8 ans, de 1 à 6 joueurs. Noël est menacé ! Le Père Noël a été pris dans un blizzard ; il a perdu tous les cadeaux et ne retrouve pas le chemin du retour… Vous seul pouvez sauver Noël.
Jungle Quest: à partir de 10 ans, en équipe de 2 à 10 joueurs. Au cours d’une promenade dans un parc, vous trouvez un portail menant vers un univers mystérieux. Un incroyable sanctuaire peuplé d’animaux apparaît sous vos yeux. Mais comment faire pour rentrer chez vous ? Vous allez d’abord devoir résoudre une série d’énigmes et explorer le monde mystérieux des îles volantes.
Cyberpunk: à partir de 12 ans, en équipe de 2 à 6 joueurs. Nous sommes au début du 22ème siècle. La société s’est effondrée dans un contexte de progrès technologique rapide. Les gens transforment leur propre corps en profondeur. Votre groupe, composé de cyborgs dotés de compétences spéciales, a décidé de voler quelques données rares dans les archives d’une société influente. En infiltrant le complexe sans être repéré, vous devez vous rendre aux archives et télécharger la mémoire de la pile. Mais cela ne sera pas facile.
Pour terminer, nous proposons également des jeux UBISOFT.
Assassin’s Creed – Beyond Medusa’s Gate: à partir de 12 ans, en équipe de 2 à 4 joueurs. Vous allez vivre une aventure hors du commun comme si vous étiez plongé en 445 avant JC dans la Grèce Antique. En équipe de 2 ou 4, vous êtes le héro d’une aventure saisissante de réalité, mais en totale sécurité, et qui serait trop dangereuse ou tout simplement impossible à vivre dans la vie réelle. Développé par Ubisoft Blue Byte, c’est la nouvelle génération d’expérience de réalité virtuelle.
Assassin’s Creed – Escape of the lost pyramid: à partir de 12 ans, de 2 à 4 joueurs. Février 1928. Une expédition menée par Sir Beldon Frye disparaît quelque part dans la Péninsule du Sinaï. Une équipe de 4 personnes ainsi qu’une douzaine de porteurs locaux. Ils cherchaient l’emplacement de la Pyramide de Nebka… ou plus précisément « quelque chose » qui aurait dû se trouver là. On ne les retrouvera pas. Utilisant « Animus », une simulation élaborée à partir de leur mémoire ADN, votre équipe sera mis en situation et vivra ce qu’ils ont vécu. Découvrez ce qui est arrivé à leur expédition. Et plus important encore, trouvez ce qu’ils cherchaient.
Prince of Persia – Dagger of Time: à partir de 12 ans, en équipe de 2 à 4 joueurs. Faites l’expérience du contrôle du temps : ralentissez, arrêtez ou remontez le ! Vous serez convoqués à la Forteresse du Temps par Kaileena pour arrêter un Magi maléfique. Munis de la Dague du Temps vous devrez atteindre la Chambre du Sablier. La coopération et la communication seront les clés de votre réussite !
Enfin, vous pourrez tester nos jeux sur tapis omnidirectionnels:
Le camps des disparu: à partir de 16 ans, jeu solo. Vous êtes un soldat du GOC43, après avoir infiltré le camps des disparus et affronté les terribles troupes de l’OA, vous découvrez une étrange entrée sous terraine. Vous pénétrez dans le bunker étrange et effrayant en espérant pouvoir découvrir des indices pour faire basculer la guerre. Oserez vous explorer ?
Terra 2054: à partir de 12 ans, 2 à 8 joueurs. L’humanité a bien su pourrir elle-même tout ce que nous avions. Mais rien ne pouvait prévoir l’Horreur, celle qui pourtant était là depuis des millénaires, rampante et sifflante, libérée par notre propre race. Maintenant, l’humanité est réduite à cela, des pauvres âmes recluses sous terre, ayant manqué le grand voyage des nefs spatiales, le voyage des chanceux et des nantis. Vous allez vous affronter équipe contre équipe : les Résistants contre les Cultistes !Après avoir été équipé par l’un de nos animateurs, vous serez installé sur une machine de réalité virtuelle, dans laquelle vous devrez vous déplacer réellement pour vous avancer en jeu ! Accessible à toutes et à tous sans besoin d’être un grand sportif, l’expérience se déroule en plusieurs phases.
L’échappée de Ouistreham: à partir de 16 ans, 1 joueur. Alors que la Seconde Guerre Mondiale ébranle l’Europe, une Guerre plus secrète et mystérieuse se déroule, connue de quelques initiés. Vous êtes un solde du GOC43. Après avoir infiltré le Camp des Disparus et affronté les terribles troupes de l’OA, vous découvrez une étrange entrée souterraine. Vous pénétrez dans le bunker étrange et effrayant en espérant pouvoir découvrir des indices pour faire basculer la Guerre. L’avenir de notre Monde se joue sûrement dans ces ténèbres normandes, oserez-vous explorer le bunker ?
Alors, prêt à tester l’expérience CAHEM ?
0 COMMENTAIRES
VOUS DEVEZ VOUS LOGIN POUR SOUMETTRE UN AVIS